top of page
Rechercher

Centre de méditation à Paris

Dernière mise à jour : 19 mars



On sort de sa bulle, de son monde pour découvrir le vrai monde et vivre pleinement le moment présent! Ne perdez plus de temps et trouvez votre véritable nature, l’Origine qui est en vous !

Le temps où vous pensiez que méditer était réservé aux moines et aux hippies est bien révolu. Maintenant, la méditation est accessible à tous et de manière ludique en plus. Méditer devient un jeu, un plaisir!

Les horaires du centre de méditation :

Ce centre de méditation est ouvert du mardi au dimanche de 9h à 21h. Plus d’excuse, nous nous adaptons à votre emploi du temps.

Vous pouvez méditer en illimité, chaque jour pour des sessions de 30 min, 1h ou plus. Vous pouvez méditer seul ou en groupe (pour plus d’informations, vous pouvez lire l’article : méditation guidée)

Comment fonctionne le centre de méditation ?

Sur place, vous serez accueilli chaleureusement :

  1. Des professeurs de méditations à votre écoute

  2. Des salles de méditation confortables

  3. Des collations à votre disposition

Les professeurs de méditation sont toujours sur place pour vous accueillir et vous accompagner sur ce chemin méditatif pour retrouver votre vraie nature, l’Univers en vous. Ils vous apprennent à devenir autonome dans votre méditation pour que vous puissiez en profiter dans votre quotidien également.

Nous organisons aussi des sessions de méditation collective qui rassemblent plusieurs méditants. Ensemble vers le même objectif, aller vers un mieux vivre, un bien-être, être accompli. Ces séances sont pleines d’énergies positives et de bienveillance.

Pour plus d’information, nous vous invitons à lire les différents articles suivants : cours de méditation, méditation du soir, méditation guidée

Ainsi, au fur et à mesure que le centre Paris Méditation devient vivant, l’ambiance y est toujours plus chaleureuse, bienveillante et joyeuse. On découvre une gratitude et une joie naturelles tout au long du parcours. Découvre d’autres bienfaits de la méditation, ici.

C’est le moment, c’est maintenant qu’il faut saisir cette opportunité! Êtes-vous prêt à changer de regard sur vous même et sur le monde ?

 

Comentarios


bottom of page